Page suivante Page précédente Table des matières

1. Introduction

Ce document expose le fonctionnement du logiciel MILO (Miniloader) pour Alpha AXP. Ce logiciel de console a pour fonction d'initialiser le système Alpha AXP, de charger et démarrer Linux et, pour finir, il met un PALcode à disposition de Linux.

1.1 Droits d'auteurs (Copyright)

Ce document a été réalisé en 1995, 1996, 1997 par David A Rusling. (c) Copyright 1995, 1996, 1997.

Document traduit de l'anglais en 1997 par Frédéric Aime (fred@castor.unice.fr) et "Les Éditions du Soleil" (c) Copyright "Les Éditions du Soleil" 1997. Maintenance de la version SGML par Miodrag Vallat (miodrag@multimania.com).

Copyright. Comme il en est de tous les documents HOWTO pour Linux, cette documentation peut être reproduite, distribuée intégralement ou en partie seulement sur n'importe quel média, physique ou électronique, du moment que cet avertissement sur les droits d'auteur est présent sur toutes les copies. L'utilisation commerciale est autorisée et encouragée ; cependant l'auteur est désireux d'être averti de ces utilisations. Vous pouvez traduire ce document dans n'importe quelle langue à partir du moment où cette note ainsi que la décharge de responsabilité sont conservées intacte et qu'une notice présentant le traducteur y figure.

Décharge de responsabilité. Bien qu'ayant essayé d'inclure les informations les plus précises et correctes à ma disposition, je ne peux garantir que l'utilisation faite de ce document n'aboutisse pas à des pertes de données ou de matériels. Je n'apporte ABSOLUMENT AUCUNE GARANTIE quant aux informations contenues dans ce document ; de ce fait je ne pourrais être tenu, en aucun cas, pour responsable des conséquences de son utilisation.

1.2 Nouvelles versions de ce document

La dernière version de ce document est disponible à l'adresse suivante : ftp://gatekeeper.dec.com/pub/Digital/Linux-Alpha/Miniloader/docs et David Mosberger-Tang a eu l'amabilité de l'inclure sous la forme d'une page Web sur l'excellent site Linux pour Alpha : http://www.azstarnet.com/axplinux.


Page suivante Page précédente Table des matières