Page suivante Page précédente Table des matières

1. Introduction

Quake, QuakeWorld et Quake II sont de formidables jeux d'action 3D développés par id Software.

Si vous n'êtes pas familier avec les jeux Quake, il existe de meilleurs documents que ce HOWTO pour en appréhender les bases. Reportez-vous à la section Autres Sources d'Information ci-dessous pour en obtenir une liste.

Ce document présuppose que vous avez Linux installé et éventuellement également le système X Window. X n'est pas nécessaire au fonctionnement de ces jeux, mais c'est un bon moyen pour tester une installation de base. Si vous n'avez pas X, vous pouvez sans risque ignorer toutes les références qui y font appel.

Les sections de ce document qui ont été modifiées lors de la dernière mise à jour ont un ** après l'entête de la section. De la même manière, les sections modifiées lors de mises à jour antérieures sont reconnaissables par ++.

1.1 Retour d'informations, Commentaires, Corrections

Ce document ne contient certainement pas tout ce qu'il y a à connaître de Quake Linux. Avec votre aide, cependant, nous pourrons nous en rapprocher. Nous voulons que ce document soit aussi complet et précis que possible, aussi, si vous remarquez des erreurs ou des omissions, merci de les porter à notre attention.

Les questions, commentaires ou corrections sont à envoyer à Bob Zimbinski ( bobz@mr.net) ou Mike Hallock ( mikeh@medina.net).

Les critiques constructives sont les bienvenues. Les descentes en flammes ne le sont pas.

1.2 Remerciements **

La version originale de ce document a été écrite par Brett A.Thomas (quark@baz.com) et Mike Hallock (mikeh@medina.net). Bob Zimbinski (bobz@mr.net) a réécrit et enrichi le document original.

Remerciements particuliers aux personnes suivantes pour nous avoir permis d'obtenir Quake pour Linux :

Remerciements aux personnes suivantes pour leurs contributions à ce HOWTO :

1.3 Autres Sources d'Information

Informations Spécifiques à Quake Linux **

Information Générales sur Quake

Informations sur les Jeux Linux


Page suivante Page précédente Table des matières